Exceptionnalité du ReMag® Magnésium

23.02.2024

Le magnésium hautement absorbable ReMag est un produit liquide à base de magnésium. La production utilise du chlorure de magnésium pur qui passe par un processus en 18 étapes qui transforme le chlorure de magnésium en un concentré d'ions magnésium stabilisés de la taille d'un picomètre. Il est conçu pour être absorbé de manière optimale et causer un minimum de problèmes digestifs.

Le supplément minéral ReMag est soigneusement fabriqué à partir d'une source pure de chlorure de magnésium et développé pour fournir des ions magnésium stabilisés de plus petit diamètre que les canaux ioniques minéraux des cellules. Cela en fait un véritable du Magnésium Mmiracle car il offre une forme de magnésium élémentaire hautement absorbable.

ReMag est connu pour sa sécurité, sa facilité d'utilisation et son efficacité. L'entreprise qui produit ReMag achète des lingots de magnésium d'une pureté de 99,98 à 99,99 %. Il n’y a donc que 0,01 à 0,02 % d’impuretés dans notre chlorure de magnésium. Ceci est très avantageux par rapport aux versions de haute qualité du citrate de magnésium, pur à 98 %, ou du chlorure de magnésium des lacs salés, pur à 96 %. La clé est une pureté de 99,98 à 99,99 %, quelle que soit la source.

Source de minéraux pour la production

La source de minéraux pour la production de ReMag est une matière première provenant de San Bernadino, en Californie. Nous disposons d'un procédé unique et breveté pour fabriquer ReMag à partir de chlorure de magnésium, ce qui le distingue des autres produits à base de magnésium. ReMag contient du Mg2+ (ions magnésium chargés positivement) et du Cl- (ions chlorure chargés négativement). Les ions ont ce qu'on appelle des états de valence. L'état de valence équilibré est 0. Les ions sont généralement des particules très instables qui deviennent neutres. Notre technologie garantit que les ions individuels dans la solution restent individuels (monatomiques) en se stabilisant (créant une charge neutre) et en ne se recombinant pas en une molécule complexe, ce qui la distingue des autres suppléments. Les ions magnésium se combinent plus facilement avec l’hydrogène et l’oxygène pour former des oxydes et des hydroxydes de magnésium. Notre processus garantit que les ions magnésium ne font pas cela, mais restent sous forme d'ions magnésium individuels Mg2+, la forme la plus adaptée au corps et ne nécessitant également aucune énergie à absorber.

Le véritable secret de notre processus est que nous contrôlons tous les facteurs du processus d'ionisation afin que le produit fini soit la forme ionique du magnésium dans la taille d'un picomètre monoatomique et le reste en raison de sa stabilité électriquement neutre. La pureté est un autre facteur qui rend ReMag très différent des autres suppléments de magnésium.

Et le chlorure ?

Le chlorure est un minéral essentiel pour l'homme. C'est un nutriment minéral majeur que l'on trouve principalement dans les fluides corporels. Le chlorure est l’ion chargé négativement le plus abondant dans le sang, représentant environ 70 % du contenu en ions négatifs du corps.

Le chlorure est l’un des principaux électrolytes du corps. Le chlorure, ainsi que d'autres minéraux tels que le potassium, le magnésium et le sodium, aident à conduire les impulsions électriques dans le corps. En plus de ses fonctions d’électrolyte, le chlorure se combine à l’hydrogène dans l’estomac pour former de l’acide chlorhydrique, essentiel au processus digestif. Les ions chlorure jouent un rôle clé dans la régulation du pH du corps. L’échange constant d’ions chlorure et bicarbonate entre les globules rouges et le plasma sanguin aide à réguler l’équilibre du pH et à transporter le dioxyde de carbone, un déchet de la respiration, hors du corps.

Les individus en bonne santé peuvent tolérer de très grandes quantités de chlorure et le corps excrète facilement l’excès de chlorure par les reins. Une toxicité ou un excès de chlorure est toujours observé chez les personnes souffrant d'une maladie rénale existante, mais le chlorure lui-même n'est pas la cause de la maladie.



Retour à la liste des articles